AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 U-Kiss( Ubiquitous Korean International/Idol Super Star)

Aller en bas 
AuteurMessage
hime_gyaru

avatar

Féminin
Mes messages : 96
Inscrit le : 21/05/2011
Mon âge : 22
J'habite : Ontariooooooo!

MessageSujet: U-Kiss( Ubiquitous Korean International/Idol Super Star)   Sam 18 Juin - 5:18

U-Kiss



Nom: U-Kiss
Nom réel / alternatif: 유키스
Nationalité: Coréenne
Statut: en activité
Début: 2008
Genre: K-pop
Labels: avex trax NHMedia
Composition du groupe:
Kevin [U-Kiss] (Chant)
Soo Hyun [U-Kiss] (Chant)
Dong Ho [U-Kiss] (Chant + rap)
Eli [U-Kiss] (Chant + rap)
Lee Ki Seop [U-Kiss] (Chant)
Hoon [U-Kiss] (Chant)
A.J [U-Kiss] (Rap)
Anciens membres:
Kim Ki Beom (Chant)
Alexander (Chant + rap)


Biographie

INTRODUCTION


U-Kiss est un groupe de Boys-band Sud-coréen crée par l'agence NHMedia en 2008. Il était un groupe où des chorégraphies addictives, auto-tune et de fortes prestations et électro. Mais peu à peu leur style changea depuis leur comeback 2011, les U-Kiss ont subi des changements drastiques pour apporter plus d'évolution et de maturité à leur groupe.
U-Kiss signifie Ubiquitous Korean International/Idol Super Star, que peut se traduire aussi Super Star Coréennes Omniprésentes Internationalement.
Le fanclub des U-Kiss est nommé Kiss Me


MEMBRES ACTUELS

Soo Hyun Leader et Chanteur principal.
Petit plus : Il était stagiaire dans l'agence JYP et Good.

Kevin Chanteur principal.
Petit plus : il parle couramment l'anglais, ancien membre du groupe Xing avec Kim Ki Beom

Dong Ho Chanteur secondaire/Rappeur.
Petit plus : Il est le Maknae (plus jeune), parle couramment le mandarin.

Eli Rappeur principal.
Petit plus : Il a fait du Taekwondo pendant 12 ans et parle couramment l'anglais et le mandarin.

Ki Seop chanteur secondaire/danseur principal.
Petit plus : Il était Ulzzang, et intègre le groupe à partit du single ContiUkiss.

Hoon Chanteur secondaire, nouveau membre depuis mars 2011

AJ Chanteur secondaire/Rappeur, nouveau membre depuis mars 2011
Petit plus : Il était dans le groupe Paran.

ANCIENS MEMBRES

Alexander rappeur, départ 2011
Petit plus : Il parle 7 langues (l'anglais, le mandarin, le cantonnais, le portugais, le coréen, japonais et en espagnol).

Kim KiBum Chanteur secondaire/rappeur, départ du groupe 2011
Petit plus : frère de Kim HyungJoon et ancien membre Xing avec Kevin.


CHRONOLOGIE

2008 / 2009


C'est au Japon que U-Kiss débute, le 15 août 2008 au Power of Atamix en compagnie des groupes SS501 et Paran. Leur premier single NEW GENERATION sort le 5 septembre de la même année et le groupe débute alors en Corée du Sud sur le plateau du M ! Countdown.
Alexander et Kevin rejoignent Isak pour présenter le segment All About You de l'emission Pops in Seoul d'Arirang. L'émission est entièrement en anglais.
En février, le groupe fait son comeback avec le single Bring it Back 2 Old School et Eli devient présentateur de l'émission Fusion de la MBC en avril.
En Avril Le groupe Idol U-KISS a été considéré pour une valeur de 150 billions de KRW pour un projet de collaboration entre le Japon et la Corée.
En Septembre Le groupe U-Kiss a signé un contrat exclusif avec l'agence de l'acteur hongkongais Andy Lau, et ne va pas tarder à être lancé en Asie.
En octobre les U-KISS seront en Thailand du 29 Octobre au 1er Novembre 2009
Eli & Kibum ont finalement accepté un role dans un feuilletong appelé " Korb Fah Tawun Diew "
C'est un projet de collaboration entre la Thailande et la Corée.
Le feuilleton sera tourné en Corée et sera parlé en Thailandais mais aussi en Coréen, incluant 3 acteurs Coréens qui sont Ryan des PARAN ainsi que 2 membres du groupe U-KISS.
En novembre sort leur troisième single ContiUkiss qui marque l'arrivée du nouveau membre, KiSeop.


2010

Le 3 février 2010 sort dans le bacs le premier album des U-Kiss, "Only One". La popularité du groupe ne cesse de croître et plusieurs émissions comme U-Kiss Vampire, U-Kiss Chef etc...
Une tournée dans toute l'Asie sera prévu.
Eli rejoint Alexander et Kevin sur Arirang, tandis que ces deux derniers deviennent les présentateurs de MWave de la même chaîne en compagnie de G. NA. Quant àSooHyun, il obtient le rôle de Mark dans la comédie musicale A Chorus Line.
Au mois de mars U-KISS entreront sur le marché Japonais, la compagnie des U-KISS, NH MEDIA a signé un contrat avec le plus grand moteur de recherche du Japon, Yahoo et une société de gestion locale.
U-KISS sont au milieu de leur promotion de leur chanson titre "Bingeul Bingeul" de leur premier album "U-Kiss, First Only One".
Leur comeback est prévu courant septembre.
Les U-Kiss sont accusé de plagiat de la musique "Bang Bang Bang" (Album Only One) à celui du titre "ire Burning" de l'artiste Sean Kingston.
Le 4 Octobre 2010, les U-Kiss sortiront leur nouvel album intitulé Break time. Il sera composé de 5 nouveaux titres et accompagné d'un photobook de 50 pages.
Le 10 décembre la sortie officiel de l'album Japonais First Kiss.


2011


En janvier 2011, ils vont pour la première fois à Taïwan et ils y reçoivent le prix "Most Potential Overseas Idol group" ou "le groupe qui a le plus de potentiel à l'étranger".

En février 2011, NHMedia informe que KiBum et Alexander quittent le groupe. KiBum aurait passé un accord avec l'agence afin de casser son contrat avec celle-ci. Tandis qu'Alexander dit avoir quitté le groupe pour des raisons personnelles et vouloir continuer ses études.
Cependant, après plusieurs longues semaines de silence, les deux ex-membres révèlent qu'ils n'ont jamais voulu quitter le groupe et que c'est l'agence qui aurait fait pression sur eux afin qu'ils acceptent de mettre fin à leur contrat. Selon la NHMedia, cette décision aurait été prise afin de donner un peu de fraîcheur au groupe et remplacer les deux membres les plus faibles vocalement.

Le 6 Mars 2011, U-Kiss accueille officiellement leur deux nouveaux membres : Hoon qui avait déjà sa propre carrière solo & AJ qui était rappeur dans le groupe Paran.
Leur prochain album, Bran New Kiss, sortira le 30 mars 2011.

Le 30 mars 2011, U-kiss revient avec un tout nouveau mini-album qui contient 6 titres : "Bran New kiss". Le titre phare de cet album 0330, d'un nouveau style marque les débuts officiels des deux nouveaux membres Hoon et AJ au sain du groupe.

Le 7 avril Le DVD "1st Kiss Tour in Manila" du groupe U-Kiss s'est placé en numéro un des classements du plus gros revendeur de disques du pays, l'Astroplus/Astrovision's album charts pour la semaine du 28 mars au 3 avril 2011.

Le 10 avril 2011, Les membres du groupe U-KISS et Jay Park feront partis du casting du prochain film sur le thème des idoles, "Mister Kids" !
U-KISS et Jay Park ont filmé leurs premières scènes le 8 avril à Junju et d'après les premières informations dévoilées, U-Kiss serait divisé en deux groupes pour ce film. L'intrigue principale traite de la dure compétition entre deux groupes d'idoles.
Malgré leur emploi du temps chargé avec leur comeback "0330", les membres du groupe ont pris des leçons de piano, de basse, de guitare et de batterie afin de parfaire leur transformation en un groupe complet à part entière pour le film.

Début juin les U-Kiss signent un contrat avec la plus grande entreprise Japonaise, Avex, et débutera son ascension au Japon.
Le groupe se prépare actuellement pour ses débuts au Japon, et une version Japonaise de leur dernier titre 0330 est prévue pour le 24 Aout. S'en suivra alors une promotion ainsi qu'une tournée Japonaise qui se déroulera l'année suivante.




DISCOGRAPHIE

Albums/mini-Album :

- NEW GENERATION (5 septembre 2008)
- Bring it Back 2 Old School (11 février 2009)
- ContiUkiss (5 novembre 2009)
- Only One (3 février 2010)
- Break Time (4 octobre 2010)
- Bran New Kiss (30 mars 2011)

OST :

-Real school ost part1 (Always et Kiss me)


CLIPS


- Not Young ver. 1 & 2 (2008)
- As Long As You Love Me (2008)
- I Like You (2009)
- Man Man Ha Ni (2009)
- Finally (2009)
- Bingeul Bingeul (2010)
- I Can Do It (2010)
- Shut Up ! (2010)
- Always (2011)
- 0330 (2011)

Copyright:Nautiljon

Vidéo:

Une télé-réalité avec bien évidemment en vedette les U-kiss ^.^ Le nom de celle-ci U-kiss Vampire . Fesant référence à leurs type sanguin ^^.Je vous montre le premier episode via le forum mais pour les autres avec cet première vidéo il seras facile de les avoir si vous ne trouver pas faites moi signe ^^:





Mon membre favoris:Dong ho ^^

Ah 0:11 de la vidéo vous le verrez entrain de faire son agyeo il est trop chou *0* (bave) ensuite si vous continuer de regarder il y a aussi thunder qui nous fait le siens enfin celui de rain ^^:



0330 de U-kiss une chanson que j'ai tout simplement adorer leurs voix est mis en valeur et dong ho est trop meugnon dans cette chanson!En vostfr...





Dernière édition par hime_gyaru le Dim 19 Juin - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drama---fiction.skyblog.com
hoshizora

avatar

Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 26
J'habite : Kampot city

MessageSujet: Re: U-Kiss( Ubiquitous Korean International/Idol Super Star)   Sam 18 Juin - 21:35

Je connais depuis pas très longtemps mais j'aime beaucoup la chanson 0330 =) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hime_gyaru

avatar

Féminin
Mes messages : 96
Inscrit le : 21/05/2011
Mon âge : 22
J'habite : Ontariooooooo!

MessageSujet: Re: U-Kiss( Ubiquitous Korean International/Idol Super Star)   Dim 19 Juin - 18:59

Moi aussi pour tout dire je connait pas depuis longtemps mais j'adore déjà ^.^.Surtout Dong ho que j'ai aimée d'est le moment que je l'ai vue dans 0330 juste magnifique voir magique.Depuis je n'écoute que leurs chanson sur mon Ipod en particulier Bingeul bingeul et 0330 bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drama---fiction.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: U-Kiss( Ubiquitous Korean International/Idol Super Star)   

Revenir en haut Aller en bas
 
U-Kiss( Ubiquitous Korean International/Idol Super Star)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC super lent
» ILM en super 8 à l'epoque de SW
» Super Laguna
» Site d'échantillons super!
» Star Académie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Journey :: The Asian Entertainment :: K-music-
Sauter vers: