AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boys Over Flowers

Aller en bas 
AuteurMessage
Bananoue.
Admin
avatar

Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 26
J'habite : Toulouse ^^

MessageSujet: Boys Over Flowers   Mar 24 Mai - 20:15



Boys Over Flowers

Genre: Romance, comédie, école
Titre original: Boys Over Flowers / Boys Before Flowers / 꽃보다남자
Année de diffusion: 2009
Nombre d'épisodes: 25
Chaîne de diffusion: KBS2
Réalisateur: Jeon Ki Sang

Casting:

Koo Hye-Sun (Geum Jan Di)
Lee Min-Ho (Goo Joon Pyo)
Kim Hyun-Joong (Yoon Ji Ho)
Kim Bum (So Yi Jung)
Kim Joon (Song Woo Bin)
Kim So Eun (Chu Ga Eul)
Han Chae Yeong (Min Seo Hyun)
Lee Min Jeong (Han Jae Kyung)
Lee Si Yeong (Oh Min Ji)

Synopsis:

Jan Di est une jeune fille ordinaire issue d'une famille modeste et dont les parents tiennent une blanchisserie. Celle-ci est située non loin du prestigieux lycée Shinhwa dans lequel vont tous les enfants des plus riches familles de Corée. Un jour, alors qu'elle livrait des vêtements au lycée, elle sauve la vie d'un élève qui tentait de se suicider. La rumeur se répand vite et un scandale ne tarde pas à éclater. Ainsi, pour calmer la situation, Jan Di se voit donc obligé par la présidente de l'établissement d'intégrer cette école. Cependant, ces camarades lui mène la vie dure. Jan Di déteste tout dans ce lycée surtout les F4, un groupe constitué des quatre garçons les plus riches de l'école, ce sont eux qui font la loi dans le lycée et ils n'hésitent pas semer la terreur en distribuant, aux personnes qui ont osés s'en prendre à eux, des cartons rouges autorisant les élèves du lycée à les maltraiter. Suite à un incident, Jan Di va tenir tête aux F4 et va donc recevoir un carton rouge. C'est alors qu'elle va leur déclarer la guerre notamment au leader du groupe: Goo Joon Pyo.

{Synopsis by Bana.}

Notes:

Boys Over Flowers est une adaptation coréenne du manga Hana Yori Dango de Kamio Yoko et qui succède aux versions taiwanaise (2001) et japonaise (2005-2007).

Mon Avis:

Citation :
Mon premier drama coréen ♥ Il restera à jamais graver dans mon coeur celui-là, ça reste un de mes préférés ^^ (j'l'ai même en DVD ♥)
La première fois que je l'ai regardé c'était juste après Hana Yori Dango, j'avais tellement adoré que j'ai voulu regarder la version coréenne mais du coup j'ai souvent eu tendance à comparer les deux versions... Mais quand même je n'ai pas été déçu, j'ai adoré ^^ Je ne saurais dire laquelle des deux versions est la mieux parce que chacune a ses défauts et ses qualités. Ce qui m'a plu dans BOF c'est déjà les acteurs ♥ De purs BG :p Nan plus sérieusement, leur jeu est vraiment génial ! (sauf pour Ji Ho qui la pour le coup ne pas trop plu j'ai préfèré le Rui japonais :/) Lee Min Ho est tellement bien en Goo Jun Pyo ! C'est vraiment un personnage de drama comme je les aime: insupportable avec un caractère pourri mais qui cache un coeur d'or ♥ C'est donc mon chouchou du F4 :p Par contre Jan Di est tellement ch***te uu' Elle m'a vraiment saoulée à toujours envoyer chier Joon Pyo, y'avait vraiment des moments où j'avais envie de la baffer... Après les autres F4 sont pas trop mal, j'ai beaucoup aimé aussi l'histoire d'amour parallèle mais (tout comme pour la version japonaise) le personnage de Woo Bin reste assez fade, il fait plus partie du décor qu'autre chose et c'est dommage parce que j'aime bien ce personnage mais bon... Bon après l'histoire reste juste génial, une belle histoire sentimentale comme on les aime et qui nous vend du rêve ! Jan Di est un peu la Cendrillon des temps modernes x) Par contre seuls petits bémols pour moi c'est que parfois l'histoire s'étalent un peu en longueur et puis la fin est vraiment baclée ! Moi qui avait adoré la fin de HYD là j'ai vraiment été déçu, on dirait qu'ils n'avait pas le temps de terminer correctement du coup ils ont précipité la fin donc les deux derniers épisodes pour moi c'est du n'importe quoi ! >< Mais bon en dehors de ça BOF reste un drama culte à voir et à revoir ! ^^


/!\DRAMA LICENCIE/!\


Dernière édition par Bananoue. le Mer 13 Juil - 1:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
hime_gyaru

avatar

Féminin
Mes messages : 96
Inscrit le : 21/05/2011
Mon âge : 22
J'habite : Ontariooooooo!

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Mer 25 Mai - 1:31

Moi je ne l'ai pas regarder car bof j'avais vue la versions japonnaise et la coréenne ne ma pas plus accrocher que cela sa fesais assez déja vue même si ont voyait que il y avait plusieurs différences je n'ai pas trop aimer mais je crois que si j'aurais choisis j'aurais préférer voir la versions coréenne avant la japonnaise!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drama---fiction.skyblog.com
hoshizora

avatar

Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 26
J'habite : Kampot city

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Mar 7 Juin - 14:27

Un de mes premiers dramas corééns, j'ai beaucoup aimé, je pensais que ça allait être vraiment copié sur Hana Yori Dango mais en fait pas du tout c'est assez différent, puis il n'y a que des BG dans ce drama donc on accroche très rapidement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
macaron

avatar

Mes messages : 48
Inscrit le : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Mar 7 Juin - 21:04

J'ai bien aimé ce drama même si il y avait des moment où j'avais envie de claquer l'héroîne x) .
Mais bon comment ne pas aimer ce drama avec toutes ces belles créatures ( surtout kim bum )
Je n'ai vu que cette version (donc je peux pas comparer avec hana yori dango, meteor garden...) mais je peux dire que c'est un bon drama, agréable à regarder et j'ai bien aimée les changements de décors ( ils sont allé a Macau, nouvelle calédonie ...).
Bref un bon drama que je retiendrai longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fluff.

avatar

Féminin
Mes messages : 10
Inscrit le : 12/06/2011
Mon âge : 23
J'habite : Grenoble.

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Lun 4 Juil - 15:11

Héhé ! Mon tout premier drama, hein la couz' Razz. Il est juste énorme ! L'histoire est moins bateau que d'habitude. Je trouve que lorsqu'un problème touche à sa fin, un autre fait surface, sans coupure brutale, ça coule tout seul & c'est ça qui est vraiment bien, c'est qu'il ne fait qu'un bloc ! Au niveau des acteurs, ils surjouaient légèrement trop à mon goût, il manquait peut-être un peu de naturel, mais à part ça, j'adore ! Un autre problème, la coupe de cheveux de Goo Jun Pyo .. Un échec xD. Il y a des passages que je ne lasserai pas de regarder en boucle !! C'est dommage que la fin soit si peu développée :/
Un drama vraiment bien fait, une très belle histoire, j'aaaime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bananoue.
Admin
avatar

Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 26
J'habite : Toulouse ^^

MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Mar 5 Juil - 13:35

xD Oui et c'est grâce à qui ? Razz
Pour les cheveux de Gu Jun Pyo je suis d'accord mais finalement on s'y habitue et ça choque x) Mais j'ai l'impression que plus on avance dans les épisodes et plus il y a une amélioration dans sa coiffure nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys Over Flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shut up flower boy band ! (K-drama)
» [VFX] Bad Boys II Making Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Journey :: The Asian Entertainment :: K-dramas-
Sauter vers: